

Le spray prévention mycoses Urgo créé un environnement défavorable à l'apparition de champignons sur les pieds. Les mycoses de l'ongle et le pied d'athlète sont des maladies du pied très contagieuses, contractées à cause de contact avec un sol contaminé ou simplement à cause de la transpiration. Le prévention mycoses Urgo est anti-fongique, et élimine à 99% les champignons sur le pied et dans la chaussure. Il sert aussi de déodorant anti-transpirant, afin de réguler l'humidité du pied qui aide au développement des champignons tout en neutralisant les mauvaises odeurs. Le pied est ainsi protégé, et débarrassé de ses problèmes de sudation.
Le spray prévention mycoses est indiqué pour assinir et protéger le pied contre les infections dues aux champignons.
Le Urgo prévention mycoses est à vaporiser quotidiennement dans la chaussure ainsi que sur le pied et entre les orteils, de préférence le soir, et après chaque contact avec un sol potentiellement contaminé.
Le spray Urgo prévention mycoses comprend de l'ethanol, de la chlorure de benzalkonium, de l'eau, du digluconate de chlorhexidine ainsi que du menthol.