Ce produit est à base de feuilles de sauge pour contribuer potientellement à lutter contre les bouffées de chaleur lors de la ménopause et aussi contre la transpiration excessive. La transpiration excessive peut être vécue difficilement pour certaines personnes. De plus, elle engendre parfois de mauvaises odeurs. Pour éviter ce phénomène très désagréable Sauge Solgar participe à réduire cet excès. La transpiration excessive peut intervenir chez la femme ménopausée. En effet, lors de la ménopause une femme est confrontée à des bouffées de chaleur. Ce complément alimentaire favorise la lutte contre ce symptôme de manière naturelle.
Solgar sauge est indiqué pour aider à lutter contre la transpiration excessive et difficile à contrôler, ainsi que les bouffées de chaleur de la femme ménopausée.
Il faut prendre 1 gélule par jour avec un verre d’eau au moment des repas, ou suivre les recommandations d’un thérapeute.
Il est conseillé de respecter les recommandations d’un thérapeute. Il est conseillé de consulter un médecin avant la prise du complément alimentaire pour la femme enceinte ou qui allaite. Tenir hors de la portée des enfants. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation équilibrée, variée ou à un mode de vie sain.
Le complément alimentaire Solgar se compose principalement d’extraits naturels de feuilles de sauge pour favoriser la réduction de la transpiration excessive et des bouffées de chaleur.
Chaque gélule fournit se compose de: extrait de feuille de sauge 150 mg équivalent à 600 mg de salvia officinalis - agents liants : cellulose microcristalline - gomme arabique - maltodextrine - enveloppe de la gélule végétale : hydroxypropylméthyl-cellulose - agents anti-agglomérants : dioxyde de silicium - stéarate de magnésium végétal.