Ce complément alimentaire a été élaboré pour contribuer à optimiser le système nerveux, musculaire et participe à la réduction de la fatigue. En effet, la fatigue est un phénomène qui nuit aux fonctions cognitives. La difficulté de se concentrer ou de réfléchir est fortement possible en cas de fatigue. Magnésium bisglycinate 250 Solgar contribue aussi à favoriser un meilleur système musculaire. C’est-à-dire qu’il aide à retrouver de l’énergie physique en cas de fatigue répétitive. Une personne épuisée par de longues journées de travail par exemple, est menée à ressentir des douleurs musculaires. Ce produit participe au renforcement des muscles.
Solgar magnésium bisglycinate est indiqué pour lutter contre la fatigue qui a un impact direct sur les capacités du cerveau et sur les muscles.
Il faut prendre 2 comprimés par jour avec un verre d’eau, pendant ou en dehors des repas. Ou suivre les recommandations d’un thérapeute.
Ce produit se consomme en cure de 2 à 3 mois.
Tenir hors de la portée des enfants. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Ce produit ne se substitue pas une alimentation équilibrée, variée et ni à un mode de vie sain. Concernant les femmes enceintes, il faut demander conseil au médecin avant l’utilisation du produit.
Le complément alimentaire se compose principalement de bisglycinate de magnésium pour participer au bon fonctionnement du cerveau, du système musculaire et réduire la fatigue.
Quatre comprimés apportent à un adulte : magnésium (bisglycinate) 400 mg - cellulose végétale - phosphate de calcium dibasique - acide stéarique végétal - glycérine végétale - dioxyde de titane - oxyde de magnésium.