Ce complément alimentaire a été élaboré pour favoriser la protection des cellules de l’organisme contre le stress oxydatif causé par les radicaux libres. Les agressions extérieures nuisent à la qualité de la peau et accélèrent son vieillissement. Le produit contribue au maintien du fonctionnement normal du système immunitaire pour lutter contre ces radicaux libres nuisibles. En effet, Hy-citrus Solgar permet aux cellules de se renforcer en leur apportant des vitamines. Ces vitamines sont reconnues pour lutter contre la fatigue. De plus, il favorise la formation de collagène dans les os, la peau, les dents pour réparer efficacement les tissus du corps endommagés.
Solgar hy-citrus est indiqué pour aider l’organisme à produire du collagène qui est difficile en cas de présence de radicaux libres (tabac, pollution, stress, fatigue), contribue à la lutte contre le vieillissement cutané et participe et au renforcement du système immunitaire. Il est réservé à l’adulte.
Il faut prendre 1 comprimé tous les 2 jours avec un verre d’eau, de préférence pendant le repas.
Ce produit se consomme en cure de 30 jours renouvelable dans l’année.
Le produit se conserve dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière.
Tenir hors de la portée des enfants.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Le produit ne se substitue pas à une alimentation équilibrée, variée et ni à un mode de vie sain.
Pour la femme enceinte ou qui allaite, il faut demander conseil au médecin avant de consommer le complément alimentaire.
Le complément alimentaire hy-citrus Solgar se compose principalement de vitamine c et de flavoïdes d’agrumes qui participent à la réduction de la fatigue, au renforcement du système immunitaire et à la formation de collagène (vaisseaux sanguins, cartilages, gencives).
Chaque comprimé contient : vitamine c (acide ascorbique) : 500 mg - complexe de bioflavanoïdes d'agrumes : 500 mg - cynorrhodon : 50 mg - rutine : 50 mg - cellulose végétale - acide stéarique végétal - stéarate de magnésium végétal - glycérine végétale - dioxyde de silicium - phosphate dicalcique.