Le kit mycose des pieds Scholl comprend deux traitements complets anti-fongiques. Marcher pieds nus dans des lieux publics, avoir les pieds humides ou squameux, la sudation ou une mauvaise hygiène a de fortes chances d'entraîner l'apparition de mycoses ou de champignons, comme le pied d'athlète. Le kit mycose des pieds Scholl contient un stylo-applicateur et un spray pour chaussures, tous deux anti-fongiques. Le stylo permet une application précise et mesurée d'une crème traitante directement sur les zones infectées. Le spray s'applique dans les chaussures pour éliminer tous champignons subsitants, et ainsi empêcher tout rique de réinfection. Ils sont tout deux particulièrement efficaces sur le pied d'athlète, champignon responsable de la plupart des mycoses.
Le Scholl mycose des pieds est indiqué pour traiter directement les mycoses et autres champignons apparaissant sur le pied, tout en éliminant toute traces restantes dans la chaussure pour éviter une réinfection.
Le kit mycose des pieds Scholl contient deux produits : le stylo est à appliquer directement sur les mycoses, après un lavage minutieux, et à laisser sécher une à deux minutes. Le spray est à pulvériser une fois par semaine, deux à trois fois à l'intérieur de chaque chaussure. Le traitement dure quatre semaines.
Le kit Scholl mycose est un soin des pieds, il est à éviter sur tout autre partie du corps, particullèrement le visage.
Le Scholl kit mycose est hypoallergénique. Il contient deux produits. Le stylo contient : olile-active, eau, paraffinum liquidum, isopropyl palmitate, glycerin, trilaureth-4 phosphate, alcool denat., sodium polyacrylate, solanum tuberosum starch, panthenol, undecylenic acide, urea, potassium. Sorbate, Allantoin, p-Anisic Acid, Sodium Benzoate. Le spray comprend : eau, alcool denat, acide borique.