

Ces lingettes sont destinées à nettoyer en douceur les muqueuses de la femme ménopausée. Les muqueuses irritées et sèches ont besoin d’un soin qui favorise leur hydratation. Ce produit est riche en eau pour hydrater efficacement la flore vaginale de la femme en période de ménopause. La ménopause peut provoquer des irritations de la flore intime. Poligyn lingettes Saugella est formulé à base d’extraits de camomille pour éviter cette inflammation des muqueuses. Les lingettes contribuent au bien-être de la flore vaginale de la femme ménopausée. Elles apportent un apport en eau suffisamment important aux muqueuses qui manquent d’hydratation. Lorsque les muqueuses sont hydratées elles ne tirent plus et ne sont plus sèches.
Poligyn Saugella 15 lingettes est indiqué pour contribuer à l’hydratation des muqueuses asséchées de la femme ménopausée.
Les lingettes s’utilisent à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment de la journée. Il faut d’abord bien se laver les mains avec du savon et de l’eau. Ensuite appliquez la longuette sur la zone à traiter. Il n’y a pas besoin de rinçage.
Poligyn 15 lingettes Saugella se compose principalement d’extraits de plantes de camomille pour lutter contre l’évolution de l’inflammation des muqueuses.
Voici la composition complète des lingettes Poligyn : aqua - magnésium laureth sulfate - thymus vulgaris extract - cocamidopropyl betaine - sodium cocoamphoacetate - propylene glycol - phenoxyethanol - imidazolidinyl urea - bisabolol - ppg-26 buteth-26 - peg-40 hydrogenated castor oil - bht - sodium benzoate - parfum - benzyl salicylate - butylphenyl methylpropional - citronellol - hexyl cinnamal - limonene - linalool.