Ce spray nasal dispose d’un jet fort pour aider à éliminer les croutes, les sécrétions et caillots qui peuvent être présents dans les cavités nasales, suite, par exemple, à une opération chirurgicale. Physiomer jet fort peut aussi être utilisé pour l’hygiène quotidienne. Sa puissance permet de décoller toutes les mucosités, généralement épaisses et même purulentes. La formule de ce spray nasal respecte la muqueuse. Elle est élaborée avec 100% d’eau de mer naturelle, sans conservateur ni substance chimique. Il s’agit d’une solution stérile au pH physiologique adapté.
Physiomer Jet fort s’adresse aux personnes qui souffrent d’une gêne respiratoire liée à une pathologie rhinosinusale. Il est notamment indiqué en post chirurgie endonasale pour éliminer les croutes ainsi que les sécrétions. Le format Jet fort s’adresse aux adultes et aux enfants à partir de 15 ans.
Pour l’hygiène quotidienne : 2 pulvérisations matin et soir
Pour le soin post-opératoire : 2 pulvérisations matin et soir pendant deux semaines puis un lavage 4 fois par jour pendant les deux semaines suivantes.
Physiomer jet fort est composé d’eau de mer et isotonique. Il ne contient ni conservateur ni substance chimique.