

Le fait de mettre une gélule au fond du vagin va contribuer à restaurer et à maintenir la flore vaginale qui peut se voir altérée ou fragilisée. Cela peut notamment se traduire par une sensation de démangeaison, une mauvaise odeur ou encore par des pertes inhabituelles. Les gélules probiotiques Médigyne Saforelle contiennent dans leur formule des lactobacilles (des bactéries) qui vont aider à renforcer la flore et donc participer au renforcement des défenses naturelles. Cela permet par conséquent de prévenir le risque d’infections vaginales.
Saforelle gélules Médigyne Probiotiques participe au confort de la zone intime grâce à des bactéries qui participent à la stabilisation du pH physiologique du vagin chez la femme. Les désagréments et l’inconfort se voient réduits. Le produit aide à prévenir le risque d'infection uro-génitale.
Mettre une gélule au fond du vagin, le soir avant d’aller se coucher.
Cela doit se faire sur une période allant de 8 à 10 jours.
Le soin convient au femmes enceintes.
Médigyne gélules probiotiques 10 unités Saforelle est à base de glucose - anhydre - lactilol monohydraté - amidon de maïs - hydroxypropyl-méthyl-cellulose - dioxyde de titane et stéarate de magnésium.
Il n’y a pas d’hormones dans les gélules.