Comme la peau, il arrive que le conduit auditif s'assèche et provoque quelques démangeaisons à cause d'un excès au nettoyage ou l'utilisation des prothèses auditives. Si le problème n'est pas réglé à la source, la peau fragile de votre conduit auditif peut se fissurer, voire même s'infecter. Grâce à la solution du spray anti-démangeaison docucalm quies apaise l'oreille dès la première application. En suivant un traitement rigoureux, les démangeaisons et les irritations sont atténuées et diminuées au fur à mesure. Composé d'une huile de noix du Brésil, la peau est hydratée et soulagée pleinement.
Indiqué pour toute la famille dès 36 mois, ce spray auditif permet d'apaiser efficacement vos irritations et vos démangeaisons situées dans le conduit auditif.
Appliquez 2 vaporisations dans l'oreille infectée matin et soir. Faites le traitement jusqu'à la disparition totale de vos irritations.
Ce spray docucalm quies se compose essentiellement d'actifs naturels et hydratants qui sont le bisabolol issu de la camomille , la glycyrrhizine de la réglisse et l’huile de noix du brésil.