

Ce traitement a été élaboré pour contribuer à limiter les infections urinaires dont l’invasion des cystites et favoriser le confort urinaire. Les bactéries qui se logent dans les parois des voies urinaires sont la conséquence d’infections. L’hygiène intime est maintenue grâce à ce complément alimentaire qui prévient l’évolution des cystites dans la vessie. Feminabiane CBU Pileje est formulé à base d’actifs riches en proanthocyanidines qui vont empêcher les infections urinaires. Les femmes sont beaucoup plus sujettes à ce genre d'infections car la taille de leur urètre est court ce qui permet aux bactéries d’atteindre plus facilement la vessie. L’extrait de canneberge diminue les risques de cystites.
Un conseil individualisé apporté par un professionnel de santé est recommandé.
Feminabiane CBU est indiqué pour prévenir l’apparition des infections urinaires et participe à éviter les cystites.
Le matin à jeun, prenez 1 gélule blanche et 1 gélule ocre avec un grand verre d’eau pendant 3 à 14 jours. Le complément alimentaire se conserve dans un endroit frais et sec.
Ce complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Pileje Feminabiane CBU se compose de:
Gélules ocres : extrait de cannelle cinnamomum cassia (écorce) - extrait de canneberge vaccinium macrocarpon (fruit) - (support : maltodextrine) - gélule d’origine végétale - anti-agglomérant : mono di tri glycéride béhénate.
Gélules blanches : agent de charge : amidon de maïs - gélule d’origine végétale - ferments lactiques (support : maltodextrine) - anti-agglomérant : mono di tri glycéride béhénate.
Il est conseillé de laver régulièrement les zones génitales et anales pour éviter toutes contaminations de l’urètre féminin par les bactéries.