Le spray mal de gorge Phytosun Aroms peut aider à apaiser la gorge et à l'adoucir. C'est un produit qui est idéal durant l'hiver où le froid vient agresser et fragiliser la gorge. Le spray est élaboré à partir d'une association de propolis, de miel et d'huiles essentielles d'origine naturelle. La propolis est un ingrédient que l'on retrouve dans les ruches des abeilles et qui est connue pour ses nombreuses vertus pour l'organisme. De même, le miel contribue à soulager la gorge qui peut être irritée ou un petit peu douloureuse à cause du froid hivernale. On retrouve aussi du citron qui prévient les infections et qui peut aider à renforcer les défenses naturelles.
Phytosun Aroms spray mal de gorge est un spray à utiliser l'hiver pour soulager la gorge pouvant se voire fragilisée ou irritée.
Pulvériser directement le produit dans la bouche après l'avoir agité.
Il faut appliquer entre 1 et 3 pulvérisations entre 3 à 8 fois par jour.
Pour les enfants ayant plus de 7 ans, il est nécessaire d'effectuer entre 1 et 2 pulvérisations entre 3 et 8 fois par jour.
Conserver à l'abris de la chaleur et de la lumière.
Tenir hors de la portée des enfants et respecter les doses.
Ce spray ne convient pas à la femme enceinte, qui allaite et à l'enfant de moins de 7 ans.
Ne convient pas aux personnes sujettes aux crises d'épilepsie et allergiques à l'un des composants.
Le spray mal de gorge Phytosun aroms est à base de glycérine végétale - miel - sirop de glucose - huiles essentielles : eucalyptus (eucalyptus citridora - feuilles/leaves) - thym à linalol ( thymus zygis à linalol - parties aériennes fleuries/flower) - citron jaune (citrus limonum - zestes/zest) - extrait fluide de propolis - conservateurs : benzoate de sodium - sorbate de potassium.
Il y a de l'huile essentielle de thym à linalol connue pour ses vertus anti-bactériennes.