

Les 60 gélules Memoexpert Nutravance peuvent être utilisées afin de potentiellement contribuer à une bonne mémoire. Le fait de prendre ce complément alimentaire, qui comprend notamment des extraits de ginkgo et des vitamines (B, C et E), peut participer au bon fonctionnement du système cognitif et favoriser la mémorisation. Il s'agit d'un produit, testé cliniquement, qui renferme des actifs agissant en synergie pour aider à avoir de meilleures performances cérébrales. De même, les gélules peuvent stimuler la concentration de la personne et réduire la sensation de fatigue.
Un complément alimentaire pouvant participer au bon fonctionnement du système cognitif et favoriser une bonne mémoire.
Pour une prise en prévention du vieillissement intellectuel, il est nécessaire d'avaler 2 gélules le matin pendant 3 mois.
En cas d’une altération cognitive, prendre 2 gélules matin et soir pendant 3 mois, puis 2 le matin
Ne pas dépasser le dosage indiqué.
Garder hors de la portée des enfants.
Ne s'adresse pas à la femme enceinte et qui allaite.
Déconseillé aux personnes prenant déjà un anti-dépresseur.
Consulté son médecin dans le cas où la personne prend un anti-coagulant.
Les 60 gélules Memoexpert Nutravance est à base d'huile mémophénol, de raisin, de flavanols bleuet. On trouve aussi de la lécithine de soja, extrait de feuille de bacopa, extrait de racine de rhodiola, zinc, acide ascorbique, L-tyrosine, extrait de feuille de ginkgo biloba, acétate de dalpha, acide ptéroylmonoglutamique, levure riche en sélénium, D-pantothénate de calcium, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, chlorhydrate de thiamine.