42 gélules Phleboxan NHCO est un complément alimentaire qui stimule le fonctionnement de la circulaiton sanguine. Il contribue à soulager la sensation de jambes lourdes qui peut être dû en cas de disfonctionnement du système veineux. Les 18 actifs, dont 3 acides aminé cntenus dans la formule, œuvrent ensemble dans ce sens. La vitamine C aide au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins tandis que l’action du mélilot participe à soulager la sensation de jambes lourdes. D'ailleurs cela peut survenir lorsqu'il fait chaud ou encore lorsque l'on reste debout de manière prolongée.
NHCO Phleboxan est indiqué pour lutter contre les jambes lourdes suite à un mauvais retour veineux. Ce complément alimentaire atténue la modification des tissus constitutifs des veines. Ce produit peut potentiellement aider à retrouver une sensation de jambes légères.
Le programme dure 4 à 6 semaines, renouvelable en cas de besoin.
Il se divise en deux étapes.
La phase d’attaque s’étale sur 2 semaines, à raison de 2 gélules par prise pendant les repas.
La phase de suivi s’étale sur les autres semaines. Durant cette étape, prendre une gélule par jour, toujours pendant les repas.
Il convient aux végétariens et végétaliens.
Contre-indiqué aux femmes allaitantes ou enceintes.
Demander un avis médical en cas de prise de médicaments.
Phleboxan 42 gélules est essentiellement composé d’extrait de graines de marron d’Inde, Glycine, L-Cystéine, extrait de fruits de cassis, extrait de prêle, extrait de feuilles de cassis standardisé à 50% de rutine (contient : rutine de sarrasin), L-Histidine, extrait de feuilles de vigne rouge, vitamine C, extrait de rhizomes de petit houx, extrait de rhizomes de curcuma, procyanidines (OPC) de graines de raisin, Zinc sous forme de bisglycinate, anti-agglomérant : stéarate de magnésium végétal, vitamine E naturelle (acétate de D-alpha-tocophérol), bromélaïne extraite de tige d’ananas, extrait de piloselle, extrait de fleurs de mélilot, vitamine B6 (pyridoxine HCl).
Gélule : hydroxypropylméthylcellulose
Colorant : complexes cuivriques de chlorophyllines.