C'est un produit se présentant sous la forme d'un baume et qui est idéal en hiver lorsque le froid vient buriner et agresser la peau. En effet, c'est une période propice à l'asséchement cutané, l'épiderme se déshydrate et les mains deviennent sèches, rugueuses et abîmées. La peau, pouvant fissurée et marquée par des crevasses, va être réconfortée et réparée grâce à l'application de la crème mains réparatrice Neutrogena. La formule concentrée va aider à avoir hydrater les mains qui vont retrouver leur douceur et un véritable confort cutané. L'efficacité de ce baume a été prouvée suite à des tests cliniques.
Neutrogena crème mains réparatrice vient hydrater et nourrir les mains sèches. Le froid peut être la cause d'une peau rugueuse avec des crevasses. La texture pénètre facilement dans les pores de la peau et n'est pas collante.
Appliquer la baume au moins 2 fois par jour.
Cibler les zones les plus abîmer afin de réparer l'épiderme.
Afin de bien faire pénétrer le soin, il suffit de masser délicatement.
Aqua, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Paraffinum Liquidum, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Panthenol, Bisabolol, Allantoin, Paraffin, Sodium Cetearyl Sulfate, Stearic Acid, Palmitic Acid, Sodium Sulfate, Cera Microcristallina, Citric Acid, Tocopheryl Linoleate, Dilauryl Thiodipropionate, BHT, Methylparaben, Propylparaben, Parfum.
C'est une formule norvégienne qui a une efficacité prouvée par des essais cliniques.