

Lors de l’allaitement, il existe plusieurs indispensables à avoir. Parmi eux, les coussinets d’allaitement qui permettent d’éviter les taches sur les vêtements lors de fuites de lait. Ce genre de petits désagréments sont difficilement contrôlables. Grâce aux coussinets d’allaitement Lansinoh, particulièrement fins et discrets, les vêtements ne sont plus tachés à la fin de la journée. Il s’agit de coussinets d’allaitement jetables qui possèdent une matière matelassée, très confortable, et ainsi facile à supporter toute la journée dans le soutien-gorge. Ils disposent d’une technologique innovante qui va drainer le flux vers les extrémités du coussinet évitant ainsi de laisser les mamelons dans une zone humide inconfortable qui peut fragiliser cette zone particulièrement sensible en période d’allaitement.
Les coussinets d’allaitement Lansinoh sont indiqués pour absorber les fuites de lait afin de garder les habits secs. Ils sont très absorbants et très fins, pour un maximum d’efficacité, de discrétion et de confort.
Après chaque tétée, placer un coussinet d’allaitement dans le soutien-gorge grâce à la partie adhésive.
Si les montées de lait sont importantes, il est conseillé de changer régulièrement de coussinets afin de préserver une bonne hygiène.
Ces coussinets sont réservés à un usage unique. Ils sont adaptés à toutes les tailles de poitrine.
La boite contient 60 coussinets d’allaitement conditionnés dans un sachet individuel.