

Ce soin pour le visage, destiné à être appliqué en masque ou en cataplasme, a été élaboré pour les personnes ayant la peau grasse. L'argile verte, contenue dans ce produit, est utilsée pour ses nombreuses vertus. Elle permet notamment d'absorber l'excès de sébum sécrété par la peau tout en ayant un véritable effet purifiant (en éliminant les toxines et les impuretés présentes sur la peau). Pâte d’argile verte Laino, qui contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle, permet de rééquilibrer la peau en supprimer l'excès se sébum qui est à l'origine des brillances digracieuses, notamment au niveau de la zone T (il s'agit du menton, nez et front).
Pâte d’argile verte Laino est un soin pour le visage, à utiliser en masque ou en cataplasme, afin de supprimer l'excès de sébum ainsi que les impuretés se trouvant sur la peau. Cela permet notamment de supprimer les brillances dues à la peau grasse.
Il faut tester le produit sur son bras avant la première utilisation. Si cela entraîne un inconfort cutané ou des rougeurs, il faut rincer immédiatement.
Pour utiliser le soin en masque, il est nécessaire de l'appliquer au visage tout en évitant le contour des yeux ainsi que les lèvres. Laisser agir le produit durant 5 minutes puis rincer abondamment avec de l'eau.
Pour utiliser le soin en cataplasme, il est nécessaire d'appliquer une couche ayant une épaisseur d'environ 1 ou 2cm sur la partie à traiter, puis la recouvrir d'un tissu. Il faut ensuite attendre entre 1 et 2 heures et retirer avant que le soin soit sec.
Pâte d’argile verte Laino est composé d'aqua (water) - montmorillonite - glycerin - caprylyl glycol - ethylhexyglycerin - tocopherol.
Ce parfum, composé de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, ne contient pas de parfim, de paraben, de colorant et de phénoxyéthanol.