Le pinceau correcteur jaune Tolériance La Roche Posay corrige les imperfections. Il est utilisé pour masquer les défauts et obtenir un teint lumineux et homogène. La couleur jaune permet de cacher les imperfections cutanées, comme les cernes. Il est adapté à tous les types de peaux, même sensibles et intolérantes. Une correction ciblée pour des imperfections qui passeront inaperçues.
Le pinceau correcteur jaune de La Roche Posay est indiqué pour masquer les imperfections cutanées. Il est adapté à tous les types de peaux.
Appliquer le pinceau jaune tolériane teint après la crème de jour. Utiliser par petites touches sur les zones localisées et étaler.
Dans la composition du pinceau correcteur tolériane teint de La Roche Posay, on note la présence d’un certain nombre d’ingrédients tels que de l’eau, du Cyclopentasiloxane, du Dimethicone, de la glycérine, du C18-36 acide glycol Ester, de l’Ethylhexyl glycérine, du tristéarine, de la gomme de cellulose, du copolymère d'acrylates, du disodique Stearoyl glutamate, de l’Aluminium Hydroxide, du Polyglyceryl -4 Isostearate, du pentylèneglycol Cétylique PEG / PPG- 10/1 Dimethicone, du laurate d'hexyle, du sulfate de magnésium et du Disteardimonium Hectorite. Il ne contient pas de conservateur, ni de parfum.