

Les 12 sachets Forlib Ipsen peuvent contribuer au traitement de la constipation occasionnelle. Il s'agit d'un complément alimentaire, au bon goût framboise, qui peut convenir aux enfants dès l'âge de 8 ans ainsi qu'aux adultes. La formule, qui respecte le système digestif, peut participer à un bon transit et restaurer la fréquence régulière des selles. Cela est notamment possible grâce à la présence de macrogol qui est un laxatif osmotique pouvant ramollir les selles. La prise est facile grâce à ces sachets qu'il suffit de verser directement dans la bouche.
Ipsen 12 sachets Forlib est un complément alimentaire laxatif qui peut aider à lutter contre la constipation occasionnelle. Sa prise peut aider à ramollir les selles chez l'adulte et l'enfant.
Il faut prendre le stick prêt à l'emploi à raison de 1 à 2 fois par jour.
Chez les enfants à partir de 8 ans, il faut commencer par 1 sachet tous les 2 jours. Avant d'administrer ce produit chez l'enfant de 8 à 12 ans, il est préférable de demander conseil à son médecin.
La prise se fait sur une période de 15 jours maximum.
Le complément alimentaire peut être pris durant la grossesse.
Ne pas dépasser les doses indiquées.
Se prend dans le cadre d'une alimentation équilibrée.
Tenir hors de la portée des enfants.
Ne pas exposer à la chaleur et l'humidité.
Ne doit pas être pris en cas de maladie sévère de l'intestin et arrêté en cas ce manifestation allergique.
Les 12 sachets Forlib Ipsen renferment un arôme framboise (93,7 % de propylène glycol [e1520], 0,1 % d’acide acétique [e260], agents aromatiques), carboxyméthylcellulose sodique, acide citrique anhydre, sorbate de potassium, sucralose, eau.