C'est un soin qui est indiqué pour les femmes qui sont sujettes un inconfort au niveau de la zone intime, l'émanation de mauvaises odeurs ainsi que des pertes inhabituelles. De telles désagragréments sont causés par un déséquilibre de la flore vaginale, particulièrement fragile. Le fait d'avoir recours aux comprimés vaginaux Physioflore probiotique LP iprad contribue à renforcer la flore vaginale et par conséquent renforcer ses défenses naturelles. Cela permet notamment de prévenir le risque d'infection. C'est la présence des Lactobacillus crispatus, des microorganismes, qui vont favoriser cette action.
iprad comprimés vaginaux Physioflore probiotique LP est conçu pour les femmes connaissant une irritation et des odeurs inhabituelles dues à un mauvais équilibre de la flore vaginale.
Il faut insérer un comprimé dans le vagin sur une période de 7 jours.
Cela doit se faire avant le coucher, après avoir humidifier le soin afin de faciliter l'insertion.
Utiliser en dehors des règles.
Consulter le médecin lorsqu'il s'agit d'une femme enceinte.
Ne pas laisser à la portée des enfants.
Consulter son médecin si les symptômes persistent.
Physioflor Flore vaginal probiotique naturel LP 2 comprimés vaginaux est réalisé à partir de 109 ufc de lactobacillus crispatus (souche ip174178) à libération prolongée - poudre de lait - fructo oligosaccharide - glutamate de sodium - acide ascorbique - thiosulfate de sodium - glucose - levure de bière - polysorbate 80 - hydroxypropyl methylcellulose (hpmc) - stéarate de magnésium - dioxyde de silicium.