Il s’agit de gélules vaginales pour soulager des désagréments intimes, comme les irritations, les démangeaisons et les pertes vaginales inhabituelles. Ces gélules contiennent des Lactobacillus crispatus, des bactéries naturellement présentes au niveau de la flore vaginale. Lors de désagréments intimes, l’équilibre de la flore vaginale est perturbé. Il est donc conseillé pour restaurer la flore vaginale de suivre une cure de Lactobacillus crispatus pour éviter les sensations d’inconfort et les odeurs désagréables. Physioflor permet ainsi d’éviter les récidives d’infections vaginales (vaginite, mycose).
Physioflor est un traitement de probiotique naturel. Il est indiqué pour soulager les désagréments intimes et restaurer la flore vaginale. Il est réservé à l’adulte.
Insérer une gélule au fond du vagin, en l’humidifiant légèrement pour faciliter l’introduction. Il est conseillé de suivre cette cure pendant 7 jours consécutifs.
Il peut être utilisé seul ou en complément d’un traitement.
Physioflor est composé de Lactobacillus crispatus. Voici la composition exacte : stéarate de Magnésium, Poudre de Lait, Fructo Oligosaccharide, Glutamate de Sodium, Acide Ascorbique, Thiosulfate de Sodium, Glucose, Levure de Bière, Polysorbate 80, Gélule en Hydroxymethyl Propylcellulose d'Origine Végétale.