

Les 15 comprimés ChronoDorm double action mélatonine 1,9 mg peuvent participer à réduire le temps d'endormissement. Le complément alimentaire présente l'avantage de ne déclencher aucune accoutumance. La présence de mélatonine (hormone du sommeil) dans la formule va aider à potentiellement trouver le sommeil plus facilement. De plus, les laboratoires Iprad ont sélectionné la valériane, une plante favorisant un sommeil de qualité. ChronoDorm double action peut aider à avoir un meilleur sommeil afin de se sentir moins fatiugé et de mieux récupérer.
15 comprimés ChronoDorm double action mélatonine 1,9 mg est un complément alimentaire mis en place par les laboratoires Iprad. En plus d'aider à trouver le sommeil plus facilement, le comprimé favorise un sommeil de meilleure qualité.
Avaler 1 comprimé par jour environ 30 minutes avant d'aller se coucher.
Prendre sur une période de 15 jours ou de manière ponctuelle.
Il est possible de renouveler le programme.
Ne convient pas aux personnes de moins de 18 ans.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas associer avec la prise d’antidépresseurs, d’anti-hypertenseurs, de somnifères et autres sédatifs sans avis médical. La prise n'est pas conseillée à la femme enceinte et allaitante.
Ne pas conduire dans les 4 ou 5 heures après la prise.
Ne pas consommer en cas d’hypersensibilité, d’allergies ou en cas d’interactions décrites avec l’un des constituants de la formule.
Les 15 comprimés ChronoDorm double action mélatonine 1,9 mg contiennent un agent de charge : cellulose microcristalline, huile végétale hydrogénée ; extrait sec de racines de valériane (valeriana officinalis l.) ; extrait de sommités fleuries de passiflore (passiflora incarnata) ; extrait de parties aériennes de pavot jaune de californie (eschscholzia californica) ; agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; melatonine ; colorant : e132.
On retrouve dans la composition du pavot de Californie et de la passiflore.