

Le shampooing baume au monoï de Tahiti Hei Poa est un soin réparateur pour les cheveux abîmés. Le monoï de Tahiti est traditionnellement célèbre pour ses vertus réparatrices. Sur les cheveux, le monoï lisse la fibre capillaire et apporte de la brillance et de la force à la chevelure. Dans ce shampooing réparateur, le monoï de Tahiti est associé à des agents filmogènes, des conditionneurs capillaires, et des antistatiques qui participent à faciliter le moment de la coiffure et du démêlage du cheveu. Le shampoing baume au monoï de Tahiti Hei Poa veille à rendre aux cheveux de la douceur et de la souplesse pour une chevelure plus belle. Le shampooing baume est sans savon il n’agresse pas le cuir chevelu, il donne du volume aux cheveux. Il est idéal pour ressourcer la chevelure après les méfaits du sel de la mer et du soleil.
Le shampooing baume au monoï de Tahiti Hei Poa est indiqué pour réparer la chevelure abimée par le soleil et le sel de la mer pendant la baignade. Il hydrate et nourrit les cheveux grâce à son monoï de Tahiti pur d’appellation d’origine.
Appliquer le shampoing après chaque baignade de l’été afin de débarrasser le cheveu du sel de mer.
Pas de contre indications pour ce produit.
Ce produit est composé de 0,5% de monoï de Tahiti d’appellation d’origine (AO).
Ce produit contient les ingrédients suivants : aqua (water) - sodium laureth sulfate - laureth-4 - disodium cocoamphodiacetate - laureth-2 - parfum (fragrance) - cocos nucifera (coconut) oil - gardenia tahitensis flower extract - sodium cocoyl hydrolyzed wheat protein - polyquaternium-1 - hydrolyzed wheat protein - coconut acid - peg-4 distearyl ether - distearyl ether - dicaprylyl ether - propylene glycol - sodium acetate - sodium citrate - isopropyl alcohol - sodium glycolate - tocopherol - citric acid - sodium chloride - potassium sorbate, sodium benzoate, methylisothiazolinone, benzyl salicylate - amyl cinnamal - linalool - geraniol.