

Le liniment oléo-calcaire Liniderm 110ml Gilbert est un soin contenant une base lavante extrêmement douce, idéale pour nettoyer la peau fragile de bébé. Il permet de laver le siège de bébé tout en préservant la barrière cutanée et en en prenant soin. On retrouve notamment dans la formule de l'huile d'olive, ayant une action hydratante, pour apaiser et redonner à la peau toute sa souplesse. La peau sèche est hydratée, propre et de nouveau douce suite à l'application en massage de ce liniment. La peau sensible des nourrissons est préservée.
Gilbert iniment oléo-calcaire Liniderm 110ml est un moyen de laver les fesses de bébé tout en respectant la barrière cutanée fragile. La peau, en plus d'être nettoyée, est douce, apaisée et nourrie.
Appliquer le soin au moment du change de bébé.
Il est possible d'appliquer ce soin nettoyant jusqu'à 6 fois par jour.
Le liniment oléo-calcaire Liniderm 110ml Gilbert est à base d'huile d'olive, eau de chaux, stabilisants d'origine naturelle.