C'est un complément alimentaire, contenant des probiotiques (c'est à dire des micro-organismes), destiné à aider à maintenir l'équilibre de la flore intime et ainsi renforcer la barrière naturelle tout en palliant à la sécheresse vaginale. Flore intime Femibion, riche en lactobacilles, protège contre le risque d'infections au niveau des parois vaginales. Le risque est d'autant plus important que la flore intime est mise à rude épreuve avec la ménopause, la grossesse ou tout simplement avec une hygiène mal adaptée. Le produit soulage les brûlures et les irritations pouvant notamment être dues à des mycoses.
Femibion Flore intime est un complément alimentaire destiné à restaurer et aide à maintenir l'équilibre de la flore vaginale grâce à la présence de micro-organismes.
Il faut prendre 1 gélule par jour durant des cycles de 1 mois, renouvelable 2 à 3 fois dans l'année.
Accompagner la prise d'un verre d'eau.
Après une période d'inconfort, il est nécessaire de prendre 2 gélules en une seule prise sur une période de 14 à 28 jours.
Le complément alimentaire est réservé à l'adulte et les doses indiquées ne doivent être dépassés en aucun cas.
Le produit se prend pour compléter une alimentation devant déjà être équilibrée et variée.
Femibion Flore intime est composé de lactobacills rhamnosus GR - lactobacillus reueri RC-14 (produits dérivés du lait) - maltodextrine - hydroxypropylméthylcellulose - cellulose - dioxyde de silicium - sels de magnésium d'acides gras - dioxyde de titane.