Les vergetures apparaissent lorsque l’épiderme est soumis à un fort tiraillement qui va engendrer des lésions des fibres élastiques de la peau. Les vergetures de femmes enceintes sont souvent dûes à la pression du poids du bébé sur la peau ou à une prise de poids. La crème prévention vergetures Elancyl est idéale pour les vergetures qui commencent à apparaître sur la peau, même pendant la grossesse. Cette action est rendue possible notamment grâce à l’huile de carthame, une huile végétale reconnue pour ses vertus stimulantes au niveau de la régénération cellulaire. Associée à la vitamine E, ce soin participe à la prévention de l’apparition des vergetures. Pour une utilisation longue durée, il existe la crème prévention vergetures Elancyl en grand format.
La crème prévention vergetures Elancyl est indiquée pour les femmes désirant éviter l’apparition des vergetures sur la peau. Ce soin anti-vergetures est utilisable dès le second trimestre de grossesse.
Appliquer 1 à 2 fois par jour sur les zones concernées par les vergetures c’est à dire les les cuisses, le haut des cuisses, le ventre, les hanches et les seins.
Eviter l’application sur les seins en cas d’allaitement.
La crème prévention vergetures Elancyl est composée d’huile végétale de carthame, et de vitamine E, elle contient également les ingrédients suivants : Water - Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed oils - Cyclopentasiloxane PEG20 Stearate - Sorbitan Stearate - Cyclohexasiloxane panthenol - Propylene Glycol - Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (Prunus Amygdalus Dulcis Oil) - Carbomer - Cetyl Alcohol - Disodium Edta - Fragrance - Hydroxyproline - Methylsilanol Mannuronate - Phenoxyethanol Sodium DNA - Sorbic Acid - Tocopheryl Acetate - Triethanolamine.