Le mauvais fonctionnement articulaire peut survenir à tous moments de la vie et cela peut provoquer des sensations désagréables qui s’installent et qui récidivent. Cela peut être dû à différents facteurs tels que l'âge, les activités sportives ou encore une mauvaise posture. Pour aider à conserver la mobilité et rester en forme, Chondrosteo + EA Pharma est le complément alimentaire idéal qui va assouplir les articulations et favoriser la mobilité articulaire tout en maintenant le capital osseux. La formule de ce complément alimentaire, notamment à base de glucosamine, de minéraux et d'oligo-éléments, va aider à soulager et apaiser les douleurs articulaires. Il est possible de se procurer le lot 2x120 comprimés Chondrosteo. Les laboratoires ont aussi pensé un format économique avec la boîte de 180 comprimés Chondrosteo+.
Chondrosteo EA Pharma favorise l’assouplissement des articulations tout en contribuant à améliorer la mobilité articulaire et aidant à renforcer le l'ossature grâce à sa formule.
Il faut prendre 2 comprimés Chondrosteo le matin au cours du petit-déjeuner ainsi que 2 comprimés le soir lors du dîner, accompagné d'un grand verre d’eau.
À utiliser en programme minimum d’un mois et à renouveler si nécessaire.
Il n'est pas recommandé de prendre des comprimés Chondrostéo EA Pharma dans le cas où la personne présente une allergie à l'un de ses composants.
Le complément alimentaire Chondrosteo contient de la glucosamine HCL , des extraits d’harpagophytum, de reine des prés (poudre), des feuilles de cassis (poudre), des extrait de pousses de bambou. Il y a aussi des minéraux tels que le phosphate tricalcique, le carbonate de calcium, le gluconate de manganèse, le gluconate de cuivre, le MSM, lechondroïtine sulfate. On trouves tes antiagglomérants avec le stéarate de magnésium, le mono et diglycérides d’acides gras.
L'enrobage comprend de l'hydroxypropyl methyl cellulose, de la gomme laque, cellulose microcristalline, acide stéarique. Il comprend également des colorants comme le dioxyde de titane et l'indigotine.
Possibilité de traces d’iode, de crustacés et de poissons.