L'autotest d'ovulation proposé par la marque Cooper permet aux femmes de connaître les jours les plus fertiles du mois afin de concevoir un bébé. Simple d'utilisation, selon le même fonctionnement qu'un test de grossesse, le test d'ovulation Suretest Cooper indique en moins de 5 minutes les deux jours les plus féconds du cycle avec une fiabilité supérieure à 99%. Il suffit de mettre la mèche au contact de l'urine pour effectuer cet autodiagnostic. Pour favoriser les chances d'une grossesse, il est nécessaire d'avoir des rapports sexuels dans les 48H après un test positif.
Cooper test d'ovulation Suretest est un test d'ovulation à utiliser soi-même à domicile, spécialement conçu pour les femmes qui souhaitent connaître les deux jours où elles ont le plus de chances de tomber enceinte.
Le test d'ovulation Suretest analyse la présence de l'hormone LH dans l'urine de la femme avec une précision de 25 mUI/ml.
Le test d'ovulation Suretest s'utilise comme un test de grossesse, c'est à dire qu'il réagit à la présence de hormone LH (lutéinisante) dans l'urine de la femme qui pratique le test.
Lorsque le test d'ovulation est positif, cela indique que la femme est dans ses deux jours les plus féconds du mois. Les chances de tomber enceinte sont alors plus élévées mais cela n'est pas garantit.
Lorsque le test d'ovulation Suretest est négatif, cela indique que la femme n'est pas dans ses deux jours les plus féconds du mois. Néanmoins, les chances de tomber enceinte ne sont pas pour autant nuls.
Pour plus d'indications, il est recommandé de lire la notice test d'ovulation Suretest et de suivre les instructions.
Cooper test d'ovulation propose des tests à usage unique pour toutes les femmes réglées. Il n'y a pas de contre-indication spécifique à ce produit.
Cette boite est composée de 10 tests d'ovulation Suretest à usage unique.