Les 30 comprimés Terracotta cocktail solaire Biocyte contiennent dans leur formule de la mélanine, de la tyrosine et du cuivre. Le complément alimentaire contient une telle association dans le but de sublimer le bronzage de la peau tout en participant à la protection cellulaire. Il s'agit d'un soin solaire, prenant la forme de comprimés à avaler dans le cadre d'un régime équilibré, pour stimuler l'activation du bronzage. De plus, le cuivre peut aider à former un bouclier naturel afin de préserver la barrière cutanée des effets néfastes dus aux UV (UVA et UVB) émis par le soleil. Terracotta cocktail solaire contient de la mélanine issue de l'olive noire et peut protège du stress oxydatif favorisé par les radicaux libres.
Biocyte30 comprimés Terracotta cocktail solaire est un complément alimentaire potentiellement activateur de bronzage et d'un bouclier naturel. Le produit s'adresse aux personnes souhaitant préparer leur peau à une exposition au soleil durant la saison estivale et sublimer le bronzage.
Il est nécessaire d'avaler 1 comprimé par jour, au moment du repas.
La prise se fait avec un grand verre d'eau et doit commencer 1 mois avant l'exposition au soleil.
Continuer la prise pendant et après l'exposition solaire.
Ne pas dépasser la doses journalière indiquée.
Tenir hors de la portée des enfants.
Ne remplace pas la protection solaire.
Ne se substitue pas aux repas.
Le complément alimentaire n'est pas conseillé à la femme enceinte et qui allaite.
Les 30 comprimés Terracotta cocktail solaire Biocyte sont élaborés à partir d'agents de charge (cellulose microcristalline, phosphate de calcium dibasique, hydroxypropylcellulose, carboxyméthylcellulose de sodium), l-tyrosine, extrait de drupe d'olive (olea zuropaea) dont mélanine, émulsifiants : lécithine de soja, sels de magnésium d'acides gras, pelliculage (agents d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, talc, polyéthylène glycol, colorants : dioxyde de titane, riboflavine, acide carminique), anti-agglomérant : dioxyde de silicium, gluconate de cuivre dont cuivre.
La composition est sans dioxyde de titane.
Le cuivre est utilisé dans la mesure où il contribue à la pigmentation normale de l'épiderme.