90 gélules memo protect Biocyte Longevity est une solution pour aider à préserver les fonctions cognitives malgré le vieillissement. En effet, avec l'âge la mémoire peut se voir un petit peu affaiblie. C'est la raison pour laquelle les laboratoires ont mis en places un complément alimentaire pouvant participer à stimuler la mémoire tout en protégeant potentiellement du vieillissement cellulaire (antioxydant). Afin de participer à la protection du capital cérébral, il y a des extraits de plantes minutieusement choisis comme le ginkgo biloba dans le soin Mémo protect.
Biocyte Longevity 90 gélules memo protect est un complément alimentaire pouvant aider à lutter contre la perte de mémoire pouvant s'installer avec l'âge. Il est idéal pour les personnes à partir de 60 ans.
Il est nécessaire de prendre 3 gélules par jour, avec un grand verre d’eau.
Prendre le matin.
Ne s'adresse pas aux personnes sous anti-dépresseur et aux enfants de moins de 12 ans.
Déconseillé à la femme enceinte et qui allaite.
Tenir éloigné des enfants.
Ne pas dépasser les doses conseillées.
Les ingrédients que l'on retrouve dans les 90 gélules memo protect Biocyte Longevity sont : phosphate tricalcique, chlorhydrate de n-acétyl l-carnitine (dont acétyl l-carnitine), enveloppe de la gélule (gélatine, colorants : oxydes de fer [nano]), chlorhydrate de diméthylglycine), acide alpha-lipoïque de sodium (dont acide alpha-lipoïque r), chlorhydrate de l-arginine (dont l-arginine), extrait de feuille de ginkgo biloba l. anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras, complexe de zinc liposomal ultrazin [oxyde de zinc, amidon de riz pré-gélatinisé (oryza sativa), émulsifiants : esters de saccharose d'acides gras, lécithines].
Sans dioxide de titane.