

Le biocanipro collier insecticide chien Biocanina est un traitement anti-puce longue durée. Beaucoup des chiens sont infestés par les puces dès la belle saison, voir même en hiver. Transmises par le chat, ces puces peuvent lui être extrêmement nocive, lui provoquand des allergies ou des maladies. Le collier antipuce chien biocanipro empêche les puces de survivre et de proliférer dans le pelage du chien, tout en le protégeant de ces infestations jusqu'à 300 jours. Il protège aussi des tiques et des graves infections qu'elles peuvent provoquer pendant 200 jours.
Le biocanipro collier insecticide chien est indiqué pour traiter le chien contre les puces et les tiques, tout en les empêchant de revenir.
Le collier insecticide chien Biocanina est à accrocher autour du cou du chien, en laissant l'espace pour un doigt entre les deux. Le bout de collier restant doit être retiré pour éviter qu'il ne s'accroche.
Le collier chien anti-puce biocanipro est à éviter sur des chiots de moins de 3 mois, ou sur un chien malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées. En cas d'intolérance ou d'irritations, retirer le collier jusqu'au retrait des symptômes. Les effets indésirables comprennent : vomissements ou tremblements, voir convulsions. Enlever le collier si le chien est mouillé, le remettre dès que le poil est sec.
Le biocanipro collier chien comprend un collier brun de 30g composé de dimpylate à 4,5 g et de l'excipient q.s.p.