

Après la mise en bas des petits d'une mère, il est possible que le lait des mamelles continue de se produire. Ce qui peut causer de fortes douleurs et rendre vulnérable votre chienne ou chatte. Antilactis non hormonale biocanina est présent pour arrêter progressivement et définitivement ce cycle de lactation. En plus de sa formule non hormonale, ce produit contient une action antalgique qui permet à votre animal d'être soulagé et apaisé.
Indiqué pour les chiennes et chattes qui continuent de produire de la sécretion lactée malgré la mise en bas de leurs petits.
A consommé par la voie orale de votre animal ou mélangé avec de la nourriture pour un ingestion plus facile du antilaiteux biocanina. Pour une chienne et chatte de moins de 4 kg de poids, donner seulement 1/2 comprimé. Un comprimé doit être administrer pour le poids de 4 à 8 kg. Ensuite la donation de 2 comprimés convient à votre chienne qui pèse 8 à 15 kg, enfin pour les plus de 15 kg, 3 comprimés doivent être ingéré. La prise doit se faire matin et soir. Pour toutes autres indications, se référer à la notice.
Un comprimé, de 200g, de ce produit se compose d'aminophylline, d'une poudre de cascara, d'un extrait fluide de sauge et d'un extrait de piloselle.