La flore vaginale de la femme peut se voir fragilisée en raison des bouleversements hormonaux ainsi que de l'hygiène au niveau de la zone intime. Il s'agit de capsules à insérer au niveau du vagin afin de renforcer la flore, et ce, dans le but de stimuler le système de défenses immunitaires et prévenir par conséquent le risque d'infection. Le fait d'utiliser la capsule vaginale Gynophilus Iprad, riches en Lactobacillus casei va aider à dminuer le pH. Cela contribue à apaiser la sensation de démangeaison, l'inconfort vaginal, les irritations ainsi que les mauvaises odeurs. Ainsi, la flore est régénérée. La capsule ne tâche pas et ne libère aucune odeur.
Iprad capsule vaginale Gynophilus est un soin à insérer directement dans le vagin afin de contribuer au bon équilibre de la flore. Il contribue au confort et contribue à réduire une irritation ou une odeur désagréable.
Il faut introduire la capsule dans le vagin, profondément.
En phase d'attaque, insérer 2 fois par jour sur une période d'une semaine.
En phase d'entretien, mettre 1 capsule chaque jour durant 2 semaines.
Veiller à humidifier le soin avant de l'utiliser.
Gynophilus capsule vaginale 14 unités est à base de lactobacillus casei variété rhamnosus döderlein (LCR35) culture lyophilisée (341 mg) - excipient (lactose monohydraté).