Le fait d'appliquer le bain de bouche Bloxaphte Bausch & Lomb peut aider à apaiser, protéger et favoriser la cicatrisation des lésions. C'est un soin participant à l'hygiène buccale qui va aider à paiser et à guérir des aphtes. La formule est véritablement douce dans la mesure où il n'y a pas d'alcool. L'utilisation de ce produit, qui ne pique pas, apporte une action à la fois hydratante et forme une barrière protectrice. Ce dernier permet de limiter l'apparition des ulcères aphteux. Il joue par conséquent un rôle également préventif. Les douleurs locales pouvant survenir au sein de la cavité buccale sont soulagées.
Bausch & Lomb bain de bouche Bloxaphte est un soin participant à l'hygiène bucco-dentaire en aidant à réduire les douleurs locales ainsi que les aphtes et les lésions.
Utiliser 10ml de produit, 2 à 3 fois par jour, après le repas, en réalisant un bain de bouche.
Réitérer l'application jusqu'à ce que les douleurs s'estompent.
Ne pas manger et ne pas boire durant les 30 minutes suivant l'utilisation du bain de bouche.
Bloxaphte bain de bouche 100ml est à base d'acide hyaluronique à hauts poids moléculaire 25 mg/100 g - xylitol, huile de castor hydrogénée peg-40 - polycarbophil - alcool dichlorobenzylique - arôme, hydroxide de sodium - cl 42090 - cl 15985 - polysorbate 20 - propylène glycol - edétate de sodium - saccarinate de sodium - benzoate de sodium - acide lactique - lactate de sodium - eau purifiée.
Il n'y a pas d'alcool et de sucre dans ce soin.