L'Apaisyl ongles abîmés est un soin pour ongles atteint de mycoses. Ces champignons extrêmement contagieux s'attrapent lorque le pied rentre en contact avec des sols contaminés, dans les piscines ou autres lieux publics. L'apaisyl ongles abimés traite les mycoses à l'aide d'extraits naturels qui stoppe le développement du champignon et assure la repousse de l'ongle. Son stylet applicateur permet une application localisée et rapide, qui empêche la prolifération du champignon à d'autres zones du pied ou de la main.
L'ongles abîmés Apaisyl est indiqué pour traiter les mycoses de l'ongle, des pieds ou des mains, ainsi que pour redonner sa forme à l'ongle et empêcher le développement d'autres mycoses.
L'Apaisyl stylet ongles abîmés est à appliquer 2 fois par jour pendant 4 semaines directement sur un ongle contaminé sec et propre. Une fois l'applicaiton terminée, laisser sécher 2 minutes. En prévention, appliquer l'Apaisyl 1 fois par jour sur les autres ongles sains à proximité de la mycose. Une fois la mycose disparue, continuer l'application 1 fois par jour jusqu'au retour à la normale de l'aspect de l'ongle. L'ongle peut être limé après l'application pour accélérer son rétablissement.
Le stylet Apaisyl ongles abîmés contient de l'eau, du filtrat de farine de seigle fermentée, du pentylene glycol, du dimethyl isosorbide et de l'hydroxyethylcellulose.