C'est un coussin thermique, qui prend la forme d'un masque, qui s'applique au niveau des yeux et des tempes. Il agit aussi bien par cryothérapie que par thermothérapie et ainsi aide à réduire la douleur de manière naturelle. Le format du coussin thermique yeux et tempes Actipoche s'adapte parfaitement à la zone oculaire et temporale. L'action par le froid du produit contribue à soulager une migraine ophtalmique, un mal de tête ou oedème palpébral provoquant des yeux gonflés. L'action par le chaud est plutôt utile afin de traiter une rosacée, un orgelet, la sécheresse oculaire ou la blépharite.
Actipoche coussin thermique yeux et tempes convient parfaitement pour traiter les petits problèmes pouvant apparaître au niveau de la zone sensible du contour des yeux. Les thermoactifs contribuent à réduire la douleur naturellement.
Appliquer le coussin thermique après l'avoir placé dans sa housse.
Pour une utilisation à froid, placer le coussin dans le réfrigérateur, à chaud, il faut le faire chauffer dans un bain-marie.
Tenir le soins hors de la portée des enfants.
Bien lire la notice et ne pas appliquer sur une peau lésée.
Ne jamais appliquer le coussin directement sur la peau.
Il faut consulter le médecin en cas de problèmes vasculaires ou en cas de problèmes circulatoires.
Ne pas utiliser ce soin en même temps qu'un soin analgésique ou anesthésique.
Ne pas utiliser en cas de sécheresse oculaire ou de rosacée oculaire.
Le coussin thermique yeux et tempes Actipoche, qui est fourni avec sa housse, renferme du gel à base de glycérine, propylène glycol, carboxymethylcellulose, mélange d'isothiazolines, colorant, eau.