

Les compresses maternités nexcare coldhot sont reservés aux femmes qui allaitent. Montée de lait difficile et douleurs dues à la tétée peuvent toutes deux être traitée par la thermothérapie. Utilisées à chaud, les compresses maternités nexcare stimulent la production de lait et fluidifie l'écoulement, évitant ainsi les engorgements. Utilisées à froid, elles apaisent les douleurs de la tétée et réduisent les risques d'inflammation et de congestion mammaire. Parfait accessoire pour femme allaitante, ces compresses facilitent l'avant et l'après tétée.
Les nexcare coldhot maternité sont indiquées pour faciliter l'écoulement lors de l'allaitement et soulager les douleurs après la tétée en limitant les risques d'inflammation et de congestion.
Les coldhot maternité nexcare sont utilisables à chaud ou à froid. A froid, placer le coussin au réfrigérateur pendant 2 heures avant l'utilisation. Après avoir vérifié la température sur l'avant-bras, essuyer le coussin et le placer dans sa housse en coton et l'appliquer après la tétée contre le sein pendant 20 minutes maximum, soit à la main soit dans un soutien-gorge d''allaitement. A chaud, immerger le coussin pendant 40 secondes dans de l'eau bouillante, le retirer, vérifier la température, le malaxer et le placer dans sa housse. L'appliquer ensuite contre le sein, dans un soutien-gorge d'allaitement ou à la main, pendant au maximum 20 minutes avant l'allaitement. Dans les deux cas, stopper l'applcation dès l'apparition d'une sensation gênante ou désagréable.
Les compresses maternité coldhot ne sont pas conçues pour être réchauffée au micro-ondes, au four ou au grill. Ne pas chauffer une compresse fissurée ou pliée qui risquerait de fuiter. Surchauffé la compresse risquerait de l'endommager.
Les nexcare compresses maternités coldhot sont formulées sans latex. Elles comprennent 2 coussins thermiques contenant un gel biodégradable à 99% ainsi que 2 housses de protection en coton.